La Residence Babacar Diop[/caption]La résidence Babacar diop est un immeuble R+6, composé d’un parking au rez-de-chaussée et une terrasse.
12 Appartements qui se déclinent en 2 types A et B. Une résidence qui offre un cadre de vie moderne proche de toutes les commodités.
Elle est directement desservie par la VDN et par la route de l’aéroport.
Situé le long d’axes très convoités où se côtoient convivialité, dynamisme et modernité.
Contacter un commercial
Spacieux et modernes, ces appartements de standing offrent toutes les commodités et la quiétude pour un cadre de vie convivial : places de parking, chauffe-eau, réserves d’eau, cuisine meublée, groupe électrogène, terrasse accessible, syndic…
Date de livraison: Décembre 2012
Nombre d’appartement: 13 appartements répartis en 4 modèles :
la cité Al Azhar Mbao est composé de 317 villas économiques et de standing.
Situré sur la voie de contournement de Rufisque à proximité immédiate de l’autoroute à péage.
Contacter un commercialLe programme Cheikh Anta loge beaucoup grandes personnalités du pays et de la sous-région.
Cheikh Anta est une cité résidentielle fermée située à Mermoz dans un quartier chic et bien desservi.
Des villas haut de gamme, piscine collective, une salle de sport, une crèche ainsi q’un centre commercial y sont réalisés
Suite au grand succès du programme Mourtada 1, la SIPRES renforce sa position sur la VDN avec la Résidence Mourtada 2. Ce programme dont l’originalité et la prestance ont fait l’unanimité, loge beaucoup de hauts cadres sénégalais et ouest africains.
Contacter un commercialLa Résidence Mourtada 1 est une petite et coquette cité composée de villas de standing. Les villas sont construites en 4, 5 et 6 pièces sur une parcelle minimale de 180m².
Contacter un commercialSur un site d’une rare beauté longeant l’Océan Atlantique, la SIPRES a réalisé une nouvelle ville au Cap des Biches. Cette situation privilégiée donne à ce programme immobilier les atouts d’une station balnéaire avec une vue panoramique sur l’île de Gorée et le quartier des affaires de Dakar.
L’espace immobilier est doté d’équipements collectifs de proximité tels que: des écoles, des aires de jeux, un poste de santé, des terrains de sport, des commerces, des lieux de culte…